lekjaa_lionnes

Le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa a reçu, mardi 25 février 2020 au Complexe Mohammed VI, les Lionnes de l’Atlas récemment sacrées Championnes du tournoi de l’Union Nord Africaine de Football (UNAF).

A cette occasion, M. Lekjaa a félicité les joueuses pour cette consécration tout en les incitant à davantage de travail et de persévérance pour continuer à honorer le football féminin marocain lors des prochaines échéances.

Le président de la FRMF a rappelé aux joueuses que la Fédération mobilise les moyens nécessaires pour réaliser les objectifs escomptés.

M. Lekjaa annoncé qu’il se réunira lors des prochains jours avec la Ligue Nationale du Football Féminin pour tracer la feuille de route du développement du football féminin soulignant que 2020 sera l’année du démarrage du football féminin marocain.

De son côté, le Directeur technique National, M. Osian Roberts a exprimé sa joie à l’issue de cette victoire et du niveau de la sélection nationale lors du tournoi UNAF rappelant que l’objectif demeure de rehausser le niveau du football féminin marocain.

A son tour, l’entraineur adjoint de l’Equipe Nationale, Zineb El Berrouri a déclaré que cette consécration incitera les joueuses et le staff technique à davantage de résultats dans une ambiance idéale.

Les Lionnes de l’Atlas ont remporté, samedi dernier à Tunis le Tournoi de l’UNAF en dominant le classement final (12 pts) grâce à quatre victoires face à la Tunisie (1-0), la Tanzanie (3-2), la Mauritanie (5-0) et l’Algérie (2-0).