FRMF: L’assemblée générale ordinaire prévue en novembre

Image lionsdelatlas par défaut

La prochaine assemblée générale ordinaire de la Fédération Royale Marocaine de Football se déroulera dans moins de deux mois.

Lors d’une réunion du comité directeur de la FRMF tenue cette semaine à Rabat, il a été convenu de fixer la prochaine AGO de la fédération marocaine au mois de novembre prochain, a-t-on appris auprès de la plus haute instance de gestion du football marocain.

e nouveaux membres siégeront au sein du comité directeur lors de cette assemblée générale. Il s’agit de Said Naciri, président de la Ligue Nationale de Football Professionnel et de Jamal Snoussi, président de la Ligue Nationale de Football Amateur, ainsi que des membres élus représentants les groupements dont les assemblées générales constitutives se sont déroulées en début du mois de septembre

Khalil Rouissi (représentant du Groupement national des anciens arbitres professionnels et anciens arbitres internationaux, Abdelatif El Affia (représentant du Groupement national de Futsal), et Nezha El Alaoui (représentante du Groupement du Football féminin).