Image lionsdelatlas par défaut

Nommé au poste de coordinateur de l’Equipe du Maroc en mai 2014, Aziz Bouderbala est très proche de voir son contrat résilié avec la Fédération Royale Marocaine de Football, a-t-on appris auprès du comité directeur de la FRMF.

Et pour cause, un éternel conflit d’opinions avec le coach des Lions de l’Atlas, Badou Zaki, qui a à maintes reprises reprocher à Bouderbala de s’immiscer dans les prérogatives du sélectionneur de l’équipe nationale. Selon nos informations, Aziz Bouderbala s’est ensuite vu charger de trouver des sparring-parteners intéressants pour le onze national. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le coordinateur des Lions de l’Atlas a échoué dans sa mission, poussant ainsi la fédération marocaine a solliciter d’autres intermédiaires pour organiser des matchs amicaux pour les Lions de l’Atlas.

Cette situation a poussé le président de la commission des équipes nationales de la fédération, Noureddine El Bouchehati, a négocié avec Aziz Bouderbala la résiliation du contrat qui le lie à la Fédération Royale Marocaine de Football.