La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a approuvé les rapports moral et financier au titre de la saison 2017-2018, lors d’une assemblée générale ordinaire (AGO), tenue samedi à Skhirat.

Ces rapports ont été approuvés à l’unanimité par les 48 délégués présents des 52 représentants des clubs de D1, D2, des divisions amateurs, des Ligues régionales et des groupements, en présence du ministre de la Jeunesse et des Sports, Rachid Talbi Alami et d’un représentant du Comité national olympique marocain.

Par ailleurs, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a dépensé la somme faramineuse de 80 millions d’euros (près de 880 millions DH) en une année, soit de 1er juillet 2017 au 30 juin 2018, selon les chiffres du rapport financier de la Fédération, présenté, samedi à Skhirat (région de Rabat) par le président de la FRMF, Fouzi Lakjaa.

Pour ce qui est des dépenses engagées au titre de la participation du Maroc au Mondial russe 2018, M. Lakjaa a révélé avoir déboursé la somme de 4,6 millions d’euros (50,8 millions DH) pour l’ensemble des frais relatifs à cette participation (concentration, billets, logement, logistique…) qui intervient après 20 ans d’absence de cette manifestation sportive planétaire.

Article précédentÉliminatoires Chine-2019 : le Maroc s’incline face au Cameroun
Article suivantProgramme des principaux matchs de ce dimanche 16 septembre