Frank Lampard

Timo Werner a marqué le but de Chelsea dès le début contre Brighton à la suite d’un centre magistral de Hakim Ziyech impliqué dans le mouvement. De quoi ravir Frank Lampard.

«C’était un bon entraînement pour nous. Ce fut un match difficile car nous ne nous sommes entraînés que cette semaine. Brighton s’entraîne depuis longtemps. Pour les joueurs, ils ont le niveau de forme physique auquel nous aspirons avant…” a déclaré le manager des Blues.

Je pense que la première mi-temps était brillante contre une bonne équipe compte tenu de notre situation au niveau de la préparation. Donc, ce n’est pas tant le résultat qui compte, nous voulons évidemment gagner chaque match, mais l’important est de voir les joueurs devenir plus en forme dans le collectif. Ce fut une très bonne journée pour nous,” a-t-il poursuivi.

Concernant ses deux premières recrues, Frank Lampard a réaffirmé sa satisfaction. “Je pense que Timo était vraiment vif et brillant. Il a marqué son but très tôt dans le match et a montré certaines des qualités que je connais très bien. Donc, je suis très content de l’avoir dans l’équipe… C’était un excellent petit début pour lui, comme pour Hakim Ziyech, certaines de ses contributions et de ses passes étaient excellentes en terme de qualité. Il a un petit coup au genou, une petite torsion que nous devrons évaluer, j’espère que ce n’est pas trop grave. Mais dans les performances, ils étaient tous les deux vraiment bons.”