Frank Lampard furieux : “c’était la goutte de trop”

Frank Lampard

Le manager des Blues, Frank Lampard n’a pas caché sa déception après la défaite de son équipe en finale de FA Cup contre Arsenal (1-2).

Pourtant, Chelsea avait bien commencer la match, mais les Blues se sont inclinés au terme d’un match renversant. Frank Lampard, qui espérait finir la saison avec son premier trophée, n’a pas caché sa déception à l’issue de la rencontre.

“Nous avions bien démarré en marquant un but et en contrôlant le match. On ne peut en vouloir qu’à nous-mêmes à partir de là pour ce qui concerne notre jeu : nous sommes devenus suffisants, jouant en passes courtes comme à la parade,” a lancé le technicien anglais.

“Au final, ce n’est jamais une partie de plaisir et on les a laissé revenir dans le match. Nous avons été lents et on leur a permis de nous mettre sous pression. Nous n’avons pas assez bien joué pour remporter cette finale. Beaucoup de choses se sont accumulées contre nous, non ? Deux blessures aux adducteurs (Azpilicueta et Pulisic) et une épaule luxée (Pedro), Willian qui s’est blessé la veille, Kanté qui n’était pas remis… On est à la fin d’une très, très longue saison. Je sais que c’est le cas pour tout le monde, je ne cherche pas d’excuses, mais aujourd’hui, c’était la goutte de trop”.”