Hakim Ziyech forfait contre Brighton

Frank Lampard a confirmé le forfait de Hakim Ziyech contre les Seagulls prévu lundi prochain pour le compte de la première journée de Premier League.

Ziyech s’est blessé au genou et n’est pas apte à temps pour se rendre à Brighton. Nous espérons que ce ne sera qu’une question de quelques semaines,” a expliqué Frank Lampard. 
On rappellera que Hakim Ziyech est apparu avecr Chelsea lors du match amical avec Brighton disputé le samedi 29 août. Le Lion de l’Atlas avait fait bonne impression, mais avait néanmoins des sentiments mitigés sur ses débuts non officiels.

Le manager de Chelsea a également indiqué qu’il ne pourrait pas compter sur deux autres nouvelles recrues. “Ben Chilwell travaille toujours sur sa forme physique et ne voyagera pas. Thiago Silva est à Londres, il s’entraînera ce week-end mais ne sera pas prêt pour le match de lundi prochain“.

Concernant les transferts réalisés. Lampard s’est dit satisfait d’avoir conclu ces cinq acquisitions. “J’espère que nous l’avons fait dans le bon sens et qu’ils réussissent à trouver leur place au sein de l’équipe le plus rapidement possible,” déclare Lampard.