Chelsea a étonnamment riposté après trois buts encaissés en première mi-temps et parvient à arracher le match nul 3-3 contre le promu, West Brom.

Les joueurs de l’académie de Chelsea Mason Mount, Callum Hudson-Odoi et Tammy Abraham ont été les “sauveurs” de l’équipe après une démonstration désastreuse en première mi-temps. Un visage terne qui n’a pas plu à Frank Lampard mécontent de la prestation de Marcos Alonso et Thiago Silva en première période.

«Des erreurs, des erreurs claires. Le premier, Marcos se dirige vers le milieu du terrain pour eux dans une transition », a déclaré Lampard à Sky Sports. «Thiago a faut aussi une erreur, il joue depuis assez longtemps pour le savoir. Puis Marcos perd son homme pour le troisième but sur corner. Si vous faites ces erreurs, vous vous donnez une montagne à gravir,” regrette Lampard.

«C’est deux points perdus et ce n’est pas un manque de respect envers West Brom », a-t-il ajouté.

«Vous ne pouvez pas légiférer pour de pures erreurs, comme c’était le cas aujourd’hui, alors cela vous donne un jeu très difficile à reprendre. Je peux louer le caractère, parce que nous avons fait preuve de caractère et de persévérance, mais nous n’en avions pas besoin si nous faisions les choses correctement dans le jeu.»