Walid Regragui

A la suite des déclarations du président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Faouzi Lekjaa, sur le cas de Ziyech et le délai de 15 jours demandé afin de clarifié la situation de l’équipe Nationale, il semblerait que les choses bougent et plutôt vite.

L’actuel coach du Wydad de Casablanca, Walid Regragui, qui a remporté la Ligue des Champions, le titre de la Botola et qui est toujours en course pour remporter la Coupe du Trône, a de son côté fait état à demi mot de son intention de terminer son aventure Casablancaise dans les jours à venir.

Timing parfait ?

Tout cela laisse la porte grande ouverte aux spéculations mais surtout aux analyses les plus simples, à savoir, la tanière des Lions de l’Atlas pour Walid Regragui et le licenciement pour Vahid Halilhodzic.

Ce dernier, qui ne fait plus du tout l’unanimité dans le vestiaire et auprès des supporters, serait également devenu indésirable pour certains membres de la Fédération. Le bosnien est plus que jamais esseulée et tout porte à croire qu’il arrive au bout du cycle de son cycle.

Et qui d’autre que l’enfant du pays, Walid Regragui pour prendre en charge aux destinées des Lions de l’Atlas ? Tout semble parfait dans le timing et dans les intentions…

Walid a la tête des Lions c’est écrit et couru d’avance… “”Quand vous gagnez le Botola, la LdC, que vous arrivez en quart de finale de Coupe du Trône, il faut se rendre à l’évidence, il est difficile que je fasse mieux la saison prochaine. Je pense que le mieux pour le WAC serait de prendre un nouvel entraîneur“, a indiqué Walid Regragui dans une récente déclaration.