lekjaa_halilhodzic

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a démarré, ce mercredi 21 avril, les travaux de son Assemblée Générale Ordinaire (AGO), organisée par visioconférence, tenue sous la présidence de Fouzi Lekjaâ.

Dans son allocution d’ouverture, le patron de la FRMF a assuré que l’objectif principal dans le futur proche est la qualification des Lions de l’Atlas au prochain Mondial.

Je suis conscient que la réalisation des résultats sportifs est une chose importante et permet de maintenir un certain équilibre, et que les clubs nationaux continuent d’évoluer sur le plan continental, mais notre prochain défi est la qualification pour la prochaine Coupe du monde“, a fait savoir le président de la FRMF

Et de poursuivre, “Nous avons également un grand projet sur lequel nous travaillons depuis longtemps. Il s’agit de hausser la fréquence de participation des catégories du football féminin” dans les compétitions internationales. 

“Le Maroc a confirmé son positionnement continental, nous veillerons à le rendre encore plus solide et plus rationnel, pour garantir un avenir stable pour le Royaume du Maroc à ce niveau“, conclut le président de la FRMF. (2M)