Fouzi Lekjaa

Le président de la Fédération Royale Marocaine de Football, Fouzi Lekjaa, a indiqué que la finale de la Coupe du Trône, qui réunira les FAR au MAT, n’a pas encore été annoncée car il est difficile d’imaginer la précieuse coupe sans une présence des supporters.

Le président de la FRMF a expliqué que “nous travaillerons pour la programmation de la Finale dans la période à venir. L’aspect lié à l’épidémie de Corona s’améliore considérablement dans notre pays.

Et de préciser : “Nous avons attendu deux ans, il est donc normal d’attendre encore un peu. Et dès la levée des restrictions sur les stades par les autorités concernées, nous jouerons la finale InshaAllah.”

Pour le retour du public, la seule indication livrée par le président la FRMF est la finale de la Coupe du Trône et sa programmation dès la levée des restrictions. Espérons donc que la finale sera programmée le plus tôt possible…

Il est à noter que la finale réunira l’AS FAR au Maghreb Tétouan qui se sont qualifiés respectivement en battant le Raja Beni Mellal et le WAC Casablanca.