Fouzi Lekjaa

Le président de la Fédération royale marocaine de Football, Fouzi Lekjaa, a exigé de ses collaborateurs le démarrage immédiat des ligues régionales et nationales des catégories des jeunes.

En effet, lors de sa dernière réunion avec les responsables des Ligues et de la direction technique nationale, le président de la FRMF a insisté sur l’urgence de lancer les championnats masculin et féminin des jeunes.

Fouzi Lekjaa a sommé les responsables de faire leur travail faute de quoi, ils devront libérer leurs postes respectifs pour des personnes mieux qualifiées. “Pour moi le mois de janvier et un Deadline. C’est à dire, d’ici la fin du mois, il faut que ces championnats, au niveau régional, professionnel et amateur, commencent à jouer. U15, U17 et U20“, a martelé le président de la FRMF.

C’est une responsabilité et ce sont vos responsabilités. Qu’on se clarifie les rôles, on ne peut pas les inverser et je ne peux pas me substituer à tout un chacun de vous pour en faire une affaire personnelle… C’est votre responsabilité“, adresse Fouzi Lekjaa au premier responsable, le DTN, Osian Roberts plus que jamais pointé du doigt, tout comme les présidents des Ligues et les coordinateurs, Zaki, Taoussi et Jamal.