Lekjaa-Ziyech

Après le retour dans la tanière de Noussair Mazraoui et Amine Harit, le président de la FRMF a annoncé que Hakim Ziyech sera présent avec les Lions de l’Atlas au Mondial, Qatar 2022.

Sur les ondes de la station MFM radio, Fouzi Lekjaa a confirmé que Hakim Ziyech sera bel et bien présent avec les Lions de l’Atlas au mondial qatari. “Comme beaucoup de supporters de l’équipe nationale, je n’étais pas d’accord avec les choix tactiques du sélectionneur national, Vahid Halilhodzic“, a-t-il lancé. relevant que le Onze national, qui a souffert sur le plan collectif et dont le rendement est en dents de scie, “dispose des meilleurs joueurs au niveau africain.”

Les joueurs répondent à l’appel de l’équipe nationale avec un grand sentiment de patriotisme, a-t-il noté, poursuivant que “le sélectionneur national a échoué à créer un climat familial au sein de l’équipe nationale.”

Dans ce contexte, le président de la FRMF a relevé que lors de la prochaine réunion du comité directeur de l’instance fédérale, “la décision à même de palier ces dysfonctionnements sera prise.

La sélection marocaine sera fin prête pour disputer le Mondial Qatar-2022“, a-t-il promis, assurant le public marocain que “la sélection nationale va représenter dignement les couleurs nationales lors de la prochaine coupe du mondePour le moment nous n’avons pas contacté Hakim. (…) Il sera présent au Mondial… Tout ce que je peux promettre aux supporters marocains, c’est qu’ils seront très contents de leur sélection avant le Mondial.”