Hadji_Halilhodzic

Fortement déçu par le nul concédé hier soir à Rabat (0-0) contre la Mauritanie, le président la FRMF, Fouzi Lekjaâ, a haussé le ton et critiqué le staff technique de l’équipe nationale.

Juste après la fin du match ayant opposé le Maroc à la Mauritanie (0-0) vendredi soir dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la CAN 2021, le président de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaâ, a tenu une réunion de crise avec toutes le staff technique de l’équipe nationale.

Alors que les Lions de l’Atlas avaient la possibilité de frapper un grand coup en remportant à domicile les trois premiers points de ces éliminatoires face à un adversaire qui n’était pas supérieur, les hommes de Vahid Halilhodžić ont concédé finalement un triste nul dans un match marqué par les occasions ratées.

Selon les medias  marocains Fouzi  Lekjaâ a eu un discours très dur envers le coach  et son staff, estimant que le groupe dispose d’énormes qualités et qu’il était dommage de rater autant d’occasions. N’étant pas satisfait du rendement, le patron de la FRMF aurait même menacé d’apporter un vrai changement au sein de l’encadrement technique en cas de nouvelle contre performance, mardi prochain au Burundi.