Youssef Maleh

Mattia Collauto était l’invité de tuttoveneziasport.it. Le directeur sportif de Venezia a parlé de l’avenir de l’italo-marocain, Youssef Maleh lié contractuellement à la Fiorentina.

Le dirigeant du club de Venise a affirmé que Youssef Maleh est “un joueur de la Fiorentina et je suppose qu’il commencera la saison avec eux. Évidemment, c’est un joueur que nous aimons, il a connu une croissance incroyable avec nous et ce serait bien de le revoir ici”.

Ainsi, Youssef Maleh débutera la préparation de la saison prochaine aux côtés de Sofyan Amrabat. Collauto pense que Youssef débutera la saison avec la Fiorentina. “Comme Paolo (Poggi ndlr) l’a également fait remarquer, nous ne pouvons pas perdre de temps, nous devons continuer à essayer de trouver les bons joueurs pour maintenir l’équilibre.”

Notons que Youssef Maleh est sous contrat avec la Fiorentina depuis janvier dernier. Le milieu de terrain de terrain de 22 ans a été immédiatement prêté pour six mois après son acquisition. Il fera la présaison avec l’objectif de convaincre Gattuso.