Mahmoud-Benhalib-LDA

Les examens médicaux ont révélé que le jeune attaquant souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit. La saison de Mahmoud Benhalib est terminée.

Victime d’un tacle sévère de la part du milieu de terrain de la RSB Larbi Naji dimanche soir.

Si les deux équipes se contentent d’un match nul 2-2, le Raja perd gros.

Le Raja est actuel 4è de la Botola avec 2 matchs en retard sur les leaders qui sont le WAC 29 points , Berkane 28 points, Mouloudia Oujda 22 points avec 12 matchs

Auteur d’un doublé face à l’Ittihad de Tanger la semaine dernière,  Mahmoud Benhalib commençait à confirmer son retour en forme après une période difficile avec son club, marquée par des sanctions disciplinaires.

Dans le même contexte, le Raja a envoyé une lettre de protestation à fort accent associée à la demande d’ouverture d’une enquête concernant le fiasco arbitral qui a encore marqué la rencontre de dimanche entre le RCA et la RSB.

Ce match a enregistré des interventions dangereuses à l’encontre des joueurs du Raja, dont l’horrible agression contre Mahmoud Benhalib. “peut-on lire sur le communiqué des Verts, qui perdent ainsi une nouvelle option en attaque sachant qu’aucun joueur à vocation offensive n’a été recruté lors du mercato hivernal.

Rappelons que l’attaquant de 23 ans a récemment prolongé son contrat jusqu’en 2022.