Image lionsdelatlas par défaut

Prés de 3 ans aprés avoir quitté le championnat fran&ccedilais o&ugrave il était considéré comme l’un des meilleurs attaquants de l’hexagone, Chamakh a peut-être une chance de relancer sa carriére du coté de la Liga.

Alors qu’il n’a pu s’imposer en Premier League malgré un début prometteur en 2010 (avant le retour de blessure d’un certain Robin Van Persie), Chamakh vient de boucler une saison quasiment blanche avec seulement 3 matchs de championnat au compteur et aucun but marqué . son avenir s’éloigne donc de plus en plus de Londres.

Alors qu’un retour en France, et plus précisément à Bordeaux n’est pas d’actualité pour le moment, Chamakh pourrait voir sa carriére relancée du coté de Levante, qui compte dans ses rangs un certain Nabil El Zhar, en plus d’El Adoua fraichement transféré. En effet, le quotidien espagnol As croit savoir que l’international marocain serait pisté par le 11éme du dernier exercice.

Souhaitons bon courage à Chamakh, qu’il trouve rapidement un club qui lui permettra de jouer et de retrouver une confiance en lui . il faut bien cela avant de gagner la confiance d’un coach, puis d’un sélectionneur.