Oussama Idrissi

Ce jeudi, Feyenoord a perdu a été accroché par le FC Midtjylland en Ligue Europa quittant le terrain avec un nul 2-2. En plus de deux points, le club de Rotterdam a également perdu son Lion de l’Atlas, Oussama Idrissi.

En effet, Feyenoord n’est pas sorti indemne de la bataille contre le FC Midtjylland. En plus de son match nul, Oussama Idrissi a dû être remplacé à la 32e minute lors de la 3éme journée de la phase des groupes de la Ligue Europa à cause d’une blessure au niveau de la cuisse. 

La blessure d’Idrissi serait plus grave à en croire son entraîneur Arne Slot, qui a fait savoir que le joueur marocain pourrait petre indisponible jusqu’a l’année prochaine.

Après plus d’une demi-heure de jeu, Idrissi s’est touché les ischio-jambiers alors qu’il voulait s’élancer pour un sprint. L’attaquant marocain n’a pas pu continuer et a dû être remplacé par Alireza Jahanbakhsh. “Ouais, ça a l’air mauvais”, a admis Slot devant la caméra d’ ESPN par la suite . “Si un joueur attrape ses ischio-jambiers lors d’un sprint et qu’il boite maintenant, je serais surpris s’il jouerait en championnat ou en Europe avant la trêve hivernale.”