Naoufal Bannis

Alors qu’il devait signer une prolongation avec Feyenoord au plus tard le samedi 7 novembre, on apprend que Naoufal Bannis n’a toujours pas paraphé son prochain bail à Rotterdam.

En effet, pour l’heure, Naoufal Bannis n’a pas encore signé de nouveau contrat avec Feyenoord. Le jeune attaquant de 19 ans avait jusqu’à samedi pour donner une réponse définitive à l’offre de prolongation de Rotterdam, mais il a laissé expirer le délai. Par conséquent, il ne pourra pas évoluer avec l’équipe A et sera donc renvoyer en réserve en attendant de clarifier sa situation.

L’attaquant, né à La Haye a laissé passer la date limite sans donner une réponse favorabel au club. Frank Arnesen, directeur technique, indique que la réponse “peut arriver un peu plus tard“.

Le contrat de Naoufal Bannis avec Feyenoord expirera l’été prochain et s’il n’a pas encore signé de nouveau contrat en janvier, le jeune pourra discuter de son avenir librement avec d’autres clubs. Il sera alors libre et gratuit. 

Le Stadiumclub veut éviter cela à tout prix: ils voient en Naoufal Bannis un futur attaquant du club. La semaine dernière, le marocain de 19 ans était extrêmement important pour Feyenoord en inscrivant le but de la victoire contre le FC Emmen dans le temps additionnel.