Nabil Dirar

Fenerbahce poursuit ses efforts de transfert pour la nouvelle saison et souhaite se séparer de plusieurs joueurs dont Nabil Dirar. Seulement, le marocain n’a nullement l’intention de partir avant la fin de son contrat.

Sur la liste des indésirables, Zanka, Perotti, Tisserand, Samatta et Dirar ne semblent pas presser de partir en raison des contrats avec Fenerbahce dans lesquels figurent beaucoup de zéros. 

L’un de ces joueurs de football est Nabil Dirar. Le contrat du joueur marocain, écarté en raison d’un clash avec l’ex entraineur du club mais aussi à cause de la baisse de ses performances, expire à l’été 2022.

Le Lion de l’Atlas de 35 ans, arrivé en 2017 avec une indemnité de transfert de 3,5 millions d’euros, a reçu un total de 4,5 millions d’euros d’argent garanti en 3 saisons. Nabil Dirar, qui a passé la saison dernière en prêt en Belgique, a disputé un total de 89 matchs avec Fenerbahçe.

Alors que la valeur marchande actuelle du marocain était de 3,5 millions d’euros en 2017, elle est désormais de 150.000 euros. Si Fenerbahce ne s’en sépare pas, Dirar empochera 1,5 million d’euros sans rien faire.