Youssef En-Nesyri

Le FC Séville souhaite se séparer de de son attaquant marocain, Youssef En-Nesyri. Son rendement, jugé trop faible cette saison, pose question au sein du club qui ne s’opposerait pas à son départ, mais e Lion de l’Atlas a déjà fait savoir qu’il ne souhaitait pas quitter le club andalou.

Youssef En-Nesyri est actuellement aux Etats Unis avec la sélection marocaine pour disputer un match de préparation à la coupe du monde programmé ce jeudi 2 juin. Le FC Séville a dans l’idée de se séparer de son attaquant lors du prochain mercato d’été, rapporte le quotidien AS.

En-Nesyri a manque cruellement de réussite cette saison et ses statistiques sont clairement en baisse. Souvent Blessé en plus d’avoir participé à la Coupe d’Afrique en janvier dernier, l’attaquant du FC Séville n’a pas été souvent décisif même si il a offert le but permettant à son club de se qualifier pour la C1.

L’international marocain ne compte cependant que cinq buts et trois passes décisives, ce qui est maigre pour un joueur de son calibre, alors que la saison dernière, il a fini avec un total de 24 buts toutes compétitions confondues.

Cette baisse de forme inquiète à Séville et les dirigeants du club envisagent donc de vendre le Lion de l’Atlas au plus offrant. Cependant, l’attaquant marocain, formé à l’académie Mohamed VI, ne souhaite pas quitter le club malgré les offres parvenues sur le bureau de Monchi, dont celle du club Anglais de West Ham qui revient régulièrement à la charge pour attirer le marocain à Londres.

Une réunion est prévue avec les représentants du joueurs et la direction technique du club afin de discuter de son avenir à court terme