Le FC Séville compte trois Lions de l’Atlas, Yassine Bounou, Youssef En-Nesyri et Oussama Idrissi qui pourraient être complétés par Munir El Haddadi. Comme le reste des marocains, Vahid Halilhodzic n’a d’autres choix que de suivre et supporter le FC Séville.

“Je suis allé en vacances à Séville. J’adore cette ville. C’est beau. Mais maintenant, avec trois joueurs de Séville, je dois encore y retourner (rires), plaisantait le sélectionneur des Lions de l’Atlas dans une interview accordée à ABC de Sevilla début octobre.

Et d’ajouter : “Je ne pense pas qu’il y ait beaucoup d’équipes qui ont trois joueurs de la même sélection étrangère. Ici, au Maroc, les gens ont toujours été avant tout supporters du Barça ou du Real Madrid. Mais il me semble que ça peut changer. Je suis convaincu que, de plus en plus, il y aura une affection particulière pour Séville parmi la population marocaine. Et je peux déjà vous dire que je serai pour Séville”, lançait ainsi «Coach Vahid» dans le quotidien espagnol.

Ce samedi 31 octobre, Vahid devra regrettera l’absence d’Oussama Idrissi qui n’est toujours pas prêt pour faire ses débuts officiels en Liga. Son nom ne figure pas dans la liste des joueurs convoqués pour le voyage à Bilbao.
Pour rappel, Idrissi est arrivé blessé au dernier jour du mercato, le Lion de l’Atlas n’a repris l’entraînement avec le groupe qu’en début de semaine.