Oussama Idrissi

Julen Lopetegui a communiqué à son directeur technique, Monchi, la liste des joueurs qui ne devraient pas terminer la saison avec le FC Séville. Trois noms sont cités dont celui du Lion de l’Atlas, Oussama Idrissi.

Après la première partie de la saison, le Sevilla FC de Yassine Bounou, Youssef En-Nesyri et Munir El Haddadi, semble être le seul à pouvoir suivre le Real Madrid en tête du classement. L’équipe Nervión veut réussir l’exploit cette année et, à tout le moins, s’assurer la deuxième place du championnat national.

Pour ce faire, Julen Lopetegui a demandé que le bloc reste intact, avec Munir El Haddadi non repris dans la liste des indésirables dans laquelle on retrouve Nemanja Gudelj, Óscar Rodríguez et le Lion de l’Atlas, Oussama Idrissi.

À l’exception des matchs de la Copa del Rey et d’autres participations furtives en Liga, Julen Lopetegui n’a pas eu besoin d’Oussama Idrissi lors des matchs décisifs. L’international marocain dispose de quelques choix sur le marché des transferts et serait particulièrement dans le viseur de Cádix CF qui lutte pour son maintien en Liga, comme nous l’avons précisé précédemment.

Après deux saisons passés en Espagne, Oussama Idrissi pourrait également effectuer son retour en Eredivisie pour retrouver sa confiance et relancer sa carrière.