Munir El Haddadi

L’ailier de Séville, Munir El Haddadi est de nouveau cité du côté d’Alavés qui recherche désespérément une solution à ses problèmes offensifs. 

Les deux clubs ont repris les discussions mais le Lion de l’Atlas n’a pas encore donné son accord. Ses raisons découlent de l’approche professionnelle qu’il adopte. Munir souhaite poursuivre sa carrière dans une équipe ambitieuse qui joue les premiers rôles en Liga.

Le problème est que Alavés a besoin de Munir pour réaliser une bonne saison et se maintenir en élite espagnol. De son côté, le joueur marocain n’est pas très disposé à quitter un club qui disputera la Ligue des Champions. Le Lion de l’Atlas veut rester à Séville et bien que l’illusion soit courte, il n’abandonne pas et reste à sa place puisque son contrat se termine dans deux ans.

Cependant, les discussions entre Séville et Alavès se poursuivent pour Munir. Ne pas jouer serait bien pire que d’aller dans une équipe du milieu du tableau. El Haddaoui pourrait rejoindre Alaves pour un nouveau prêt. D’ailleurs, c’est avec ce club que le marocain a réalisé sa meilleure saison en Liga inscrivant 10 buts lors de l’exercice 2017-2018.