Youssef En-Nesyri

La blessure de Youssef En-Nesyri pour une longue période, en raison de sa rupture fibrillaire et son éventuelle participation à la CAN, pousse Lopetegui a réclamer un renfort offensif d’urgence. 

« Monchi est le premier qui est conscient de nos besoins pour janvier« , déclare-t-il dans une interview au quotidien AS . 

« Je n’aime pas parler de choses à manger, mais il faudra évidemment profiter du moment pour corriger certaines situations dues aux blessures et à la Coupe d’Afrique, avec Bono et Munir. Luuk de Jong ? Je ne parle pas de noms, le marché d’hiver viendra et il sera temps de réagir« , a ajouté l’entraîneur du Gipuzkoan.

Lopetegui ne donne pas de nom mais il parle de ces deux blessés, Youssef En-Nesyri et Jesús Navas. « Youssef est un joueur très important pour nous. D’abord, nous sommes désolés pour lui, c’est dommage qu’il ait eu cette blessure. Nous essaierons de trouver des solutions, mais ce sont de mauvaises nouvelles, à la fois avec En-Nesyri et avec Jesús Navas. On va essayer de donner du sens au mot équipe« , a-t-il ajouté à ce propos.