Lundi, Abderrazak Hamdallah a annoncé sa retraite internationale. Suite à cette décision, le patron de la FRMF, Faouzi Lekjaâ lui réclame des explications.
Faouzi Lekjaâ a réagi à la retraite internationale d’Abderrazak Hamdallah. Le président de la Fédération royale marocaine de football a accordé une déclaration au journal saoudien Arriadiyah, dans laquelle il s’est dit surpris de la décision de la star d’Al Nassr. Le patron du football national réclame des explications. “La FRMF n’a reçu aucune lettre officielle de la part d’Hamdallah concernant sa retraite internationale. Il devait d’abord me contacter et m’expliquer les raisons de sa décision”, a-t-il déclaré. La même source affirme que Faouzi Lekjaâ a insisté sur le fait que tous les joueurs doivent respecter les choix du sélectionneur national Vahid Halilhodžić.
Hier en conférence de presse, le Bosnien a critiqué l’ancien safiot qui , selon lui, est un joueur à problèmes.
Rappelons que Abderrazak Hamdallah avait quitté le rassemblement des Lions de l’Atlas quelques jours avant la CAN 2019 après l’affaire du penalty avec Fayçal Fajr. Le buteur d’Al Nassr n’a jamais été convoqué par Halilhodzic