En quête d’un nouvel entraîneur après une saison chaotique, les dirigeants du Wydad ont jeté leur dévolu sur l’entraîneur tunisien Faouzi Benzarti.

Annoncé avec instance proche d’un retour en Botola, le coach tunisien Faouzi Benzarti a bien retrouvé Casablanca, mais pas avec le Raja.

Sondé par les Verts pour remplacer Jamal Sellami, annoncé sur le départ, le technicien de 70 ans a signé pour l’autre club de la ville: le Wydad.

Après une saison blanche (deuxième en championnat et demi-finaliste de la Ligue des Champios), le WAC a décidé de confié les rênes de l’équipe première à l’ancien sélectionneur des Aigles de Carthage.

Benzarti, qui a signé pour une année, retrouve donc le Wydad pour la troisième fois de sa carrière. Il avait dirigé les Rouges de fevrier à juillet 2018 avant de faire son retour 5 mois plus tard. Durant ces deux passages, le Tunisien remporte une Supercoupe de la CAF (2018), un titre de Botola (2018-2019) et conduit le club jusqu’en finale de la Ligue des Champions 2019, perdue contre l’EST.