Ziyech

Frank Lampard abordera ce dimanche avec moins de pression sur ses épaules en guidant “logiquement” Hakim Ziyech et ses équipiers à l’occasion du quatrième tour de la FA Cup contre la formation de Morecambe FC.

Le mois dernier, les Bleus ont chuté du haut du classement pour se retrouver à la neuvième place après une suite de mauvais résultats. La confiance n’est donc pas au beau fixe et l’équipe de Lampard doit impérativement renouer avec la victoire.

Leur dernière défaite 3-1 contre Manchester City a semé le doute chez les fans des Blues alors que l’équipe de Lampard enregistrait le retour du marocain Hakim Ziyech.

Ce dernier a été titularisé contre l’équipe de Pep Guardiola après avoir été blessé aux ischio-jambiers lors de la victoire 3-1 de Chelsea sur Leeds United le 5 décembre.

Le Lion de l’Atlas a été remplacé peu après l’heure contre City, bien que cela semble avoir été une décision tactique plutôt qu’une récidive de sa blessure. Lampard pense tourner son effectif et doit encore décider s’il accordera des minutes à Hakim Ziyech en FA Cup ou s’il le ménagera.