Adam Masina

L’arrière gauche de Watford, Adam Masina, a estimé qu’il y avait des points positifs à tirer de leur match à Swansea samedi dernier malgré la défaite des Hornets 2-1.

Toujours en quête de sa pleine forme après son retour de blessure, le défenseur marocain de 27 ans a estimé que la dernière performance de l’équipe était l’une des meilleures de cette saison en déplacement.

Nous sommes déçus bien sûr“, a-t-il déclaré sur le site Web du club après la défaite, “C’était l’une de nos meilleures performances à l’extérieur. Nous savons que nous devons nous améliorer car certaines choses ne sont pas assez bonnes, mais je crois au travail que nous faisons”.

Et d’ajouter : “Nous sommes une bonne équipe et nous pouvons faire de grandes choses cette année. Nous devons juste continuer et travailler” a expliqué l’arrière gauche qui a joué à 45 minutes pour la première fois cette saison.

Je me sens mieux“, dit Adam Massina. “Je ne suis pas au top pour le moment, mais j’ai besoin de temps… Je suis content de mes jambes et j’espère continuer comme ça“, poursuit Adam Masina qui aura un véritable test samedi soir à Old Trafford en FA Cup contre Manchester United.

Bien sûr, ce sera un match difficile, mais nous devons profiter de ce match et des fans aussi. Nous devons profiter du moment. C’est un stade énorme, un stade incroyable et pourquoi ne pas essayer de gagner ce match?