Osame Sahroui participe actuellement à l’Euro 21 avec l’équipe espoir de la Norvège. L’ailier marocain du SC Heerenveen n’a joué que trois minutes après deux matchs et est logiquement déçu de son temps de jeu.

Alors qu’il aurait pu faire partie des titulaires d’Issame Charaï, Osame Sahraoui vit mal sa situation et son statut de réserviste de luxe sur le banc de la Norvège. 

« Ce n’est pas là où je sens que j’appartiens. Mais j’essaie d’en tirer le meilleur parti et d’essayer de contribuer autant que je peux. Mais le banc n’est pas ma meilleure position« , a déclaré Osame Sahraoui à NRK. « J’ai l’impression d’être performant à haut niveau depuis longtemps, mais je ne peux pas y faire grand-chose. Je dois juste soutenir les gars« , poursuit-il.

Leif Gunnar Smerud, le sélectionneur national des Norvégiens, explique la situation de l’ailier marocain. « C’est à propos de la situation de jeu, nous avons beaucoup de bons joueurs à ces postes. J’aimerais qu’ils jouent tous en même temps, mais cela ne fonctionnera probablement pas. La question est de savoir qui des joueurs qui ont livré ira sortir, ce n’est pas facile à dire. »

Après deux défaites, la Norvège a encore un match contre l’Italie ce mercredi et il lui sera donc difficile d’atteindre les quarts de finale à moins d’une très large victoire face à la Squadra.