Éric Ten Hag fait d’un de ses anciens protégés une priorité pour son club de Manchester United. Le technicien batave a fait savoir à sa direction qu’il tenait absolument à recruter le milieu de terrain marocain des Blues, Hakim Ziyech.

Après sa sorti médiatique concernant le vice-capitaine des Lions de l’Atlas, Ten Hag avait affirmé qu’un tel talent devrait être titulaire chaque week-end. Voila que le club des Red Devils va passer à l’action concrètement afin de s’octroyer les services de l’un des meilleurs passeurs des Blues. Paradoxe total étant donné qu’il dispose d’un temps de jeu famélique, preuve s’il en fallait du niveau intrinsèque du joueur.

Avec un coach qui le connaît et surtout qui lui offrirait une confiance accrue, nul doute que la réussite devrait être au rendez vous pour Hakim the dream. Une participation en Ligue des Champions et une équipe rebâtie pour glaner des titres devraient permettre de retrouver le grand HZ22 qu’on a connu du côté d’Amsterdam.

Une chose est sûre, Hakim Ziyech devrait rapidement partir vers d’autres cieux pour le besoin de satisfaire aux exigences du Fair play financier, sachant que Chelsea ne devrait pas être trop gourmand et que Manchester a, quoi qu’il arrive, les moyens de ses ambitions.