Eric Cantona

Zinedine Zidane, Ernesto Valverde et Mauricio Pochettino ont été liés au poste de Manchester United ces dernières semaines, mais Eric Cantona pense qu’il est l’homme de la situation.

L’ancienne star des Red Devils s’est déclaré “Nouveau manager” sur Instagram, bien qu’aucune déclaration du club n’ait accompagné son annonce. “Je voudrais vous dire en exclusivité que je suis le nouveau manager de Manchester United“, a-t-il déclaré.

United est à la recherche d’un nouveau manager depuis le limogeage d’Ole Gunnar Solskjaer. Michael Carrick étant actuellement en charge de la première équipe.

Les Red Devils ont été liés à une multitude de managers expérimentés et de classe mondiale tels que Zinedine Zidane, Rudi Gardia, Ernesto Valverde ou encore Mauricio Pochettino.

Mais l’ancien attaquant excentrique Cantona a publié jeudi une vidéo sur Instagram avec une “annonce exclusive”, plaisantant – peut-être – qu’il est le nouveau manager du club. “Bonjour mes amis, je voudrais vous dire en exclusivité que je suis le nouveau manager de Manchester United.

Mais l’annonce de Cantona n’a pas réussi à envoyer des ondes de choc dans le monde du football, et il reste un outsider 275/1 pour prendre le relais au club, même derrière la légende de Liverpool Steven Gerrard. Le Français, connu pour son sens de l’humour mercuriel, semble s’amuser sur les réseaux sociaux.