Osame Sahraoui

Le SC Heerenveen a remporté son derby contre le SC Cambuur en s’imposant 1-2 ce dimanche grace notamment à une réalisation de sa nouvelle recrue, Osame Sahraoui.

Cambuur a pris un départ fulgurant en ouvrant le score par le norvégien, Björn Johnsen qui a brillamment envoyé le ballon dans le but. C’était un départ de rêve après seulement deux minutes au compteur. 

Et c’est un autre international norvégien qui a permis à Heerenveen d’égaliser avant la pause. Il s’agit de l’ailier marocain de 21, Osame Sahraoui qui fêtait par la même occasion sa première titularisation avec le SC.

La première occasion sérieuse d’Heerenveen est venue après 22 minutes lorsque le ballon a trainé dans la surface permettant à Osame Sahraoui de le catapulter en pleine lucarne inscrivant ainsi son son premier but en Eredivisie.

À la 65e minute, une mêlée devant le but de Cambuur a abouti au 1-2 singé Van Ewijk. Cambuur a failli égaliser deux fois en fin de match grâce aux remplaçants Robin Maulun et Mimoun Mahi, mais le 2-2 ne s’est pas matérialisé.