Image lionsdelatlas par défaut

Ismail Aissati a atteint son objectif de la saison, l’Ajax de l’international Marocain a décroché le 31e titre de champion des Pays-Bas de son histoire après une série de 13 matchs sans défaite depuis la mi-févier, depuis le retour du Marocain, Ismail Aissati dans l’effectif.

Aissati pensais que les émotions de son premier championnat national ne serait jamais surpasser son.  » J’avais tout juste 17 ans quand j’ai gagné mon premier titre avec M. Hiddink et le PSV. C’est un sentiment indescriptible. Le titre avec l’Ajax . Fantastique! » a déclaré le médian Marocain à l’issue de la rencontre face au VVV.

« Je ne blâme pas M. De Boer. Je ne suis pas quelqu’un qui se plaint. L’adversité fait partie de notre développement en tant que joueur et en tant qu’homme. Je suis revenu de prêt de Vitesse mais il avait déjà choisi ses gars. Je pense que c’est une bonne chose qu’il a fini par revenir sur sa décision et me prendre dans sa sélection.  » a expliqué le Marocain. Félicitations à Ismail Aissati.