El Khayati

L’ADO Den Haag a réalisé une belle performance ce dimanche face à Feyenoord en obtenant sa première victoire à domicile de la saison grace à son marocain, Nasser El Khayati, auteur d’un doublé

Après la douloureuse défaite 3-0 de la semaine dernière contre Fortuna Sittard, l’équipe de La Haye a réagi ce dimanche face à Feyenoord. Pourtant, Robert Bozenik a rapidement ouvert la marque pour les visiteurs avant que Jonas Arweiler n’égalise à la 13è minute. 

ADO peut être considéré par beaucoup comme mort et enterré, Nasser El Khayati a réanimé l’équipe de La Haye en lui offrant l’avantage 2-1. Après une faute sur Milan van Ewijk, le milieu de terrain a marqué son premier but pour ADO depuis son retour à la Hofstad. Un penalty réussi à la 30è minute de la partie.

Même après la pause, le milieu de terrain marocain a montré son «ancienne» classe en inscrivant le but de la victoire à la 59è minute.

Cette victoire 3-2 est la première victoire à domicile de l’ADO depuis le 19 janvier 2020 et son succès 2-0 contre le RKC Waalwijk.