Accueil Équipes Nationales Lions de l'Atlas En route pour Qatar 2022 : Sofiane Boufal croit à l’exploit des...

En route pour Qatar 2022 : Sofiane Boufal croit à l’exploit des Lions de l’Atlas

Sofiane Boufal

À quelques mois du démarrage de cette grande messe du football mondial, Sofiane Boufal s’est confié à Onze Mondial sur les ambitions des Lions de l’Atlas. Pour l’ailier gauche des Lions de l’Atlas, le Maroc veut aller le plus loin possible dans la compétition.

Il n’est pas question que le Maroc fasse piètre figure à la Coupe du Monde Qatar 2022. C’est ce qu’on peut comprendre de l’intervention de Soufiane Boufal sur la question dans les colonnes de Onze Mondial. Pour le joueur de 28 ans, les Lions de l’Atlas n’iront pas au Qatar faire de la figuration. 

« Il n’y a pas de petites équipes. C’est le très haut niveau, c’est bien de jouer contre de grandes équipes. On va directement se mettre au niveau et on ne va pas à la Coupe du monde pour faire de la figuration », a-t-il affirmé avant d’ajouter : « on va à l’autre bout du monde pour bien représenter le Maroc. On va essayer de passer les poules».

Du lourd pour le Maroc

Faut-il le rappeler, le Maroc partage le Groupe F de la Coupe du Monde 2022 avec la Belgique, la Croatie et le Canada. Rien que de grandes écuries contre lesquelles les Lions de l’Atlas vont se battre afin passer le premier tour. Et visiblement, Sofiane Boufal et ses coéquipiers sont prêts pour ce challenge.

La Coupe du monde démarre le 21 novembre prochain pour finir le 18 décembre. Le Maroc jouera son premier match de la compétition face à la Croatie le 23 novembre.

Respecte le travail des autres et on respectera le tien

error: Alert: Content selection is disabled!!