Lions 2022

Le programme des Lions de l’Atlas pour le mois de septembre se précise. Après la Roja chilienne le 23 septembre prochain dans le cadre de leur préparation à la Coupe du Monde, Qatar 2022 Finalement, Le Maroc va se mesurer aux Los Guaraníes du Paraguay.

Ce mercredi, l’Association Paraguayenne de Football (APF) a annoncé qu’un match face au Maroc est prévu le 27 septembre prochain à Séville. Le Paraguay, qui figure parmi les grands absents, profitera de cette rencontre pour tester de nouveaux joueurs qui constitueront la base d’une toute nouvelle génération de joueurs. 

Les matchs de préparation vont commencer à s’enchaîner pour les mondialistes et avec cela la revue d’effectif en vue de cette objectif de fin d’année. Cette rencontre de préparation face aux “Leones” est programmée pour le 27 Septembre et elle se jouera à Séville selon nos informations.

Nos Lions de l’Atlas ne dérogeront pas à la règle. Vu les forces en présence, il y aura forcément des heureux, des déçus et des joueurs mis de côté.

Qui sera à la tête des lions ?

Le tout est de savoir qui sera l’homme providentiel qui emmènera les joueurs marocains durant ces matchs de préparation, puis durant cette coupe du monde au Qatar. Malgré les démentis de la fédération, Walid Regragui, actuellement sans emploi, reste le favori pour remplir cette tâche.

Ceci dit, selon une précision qui nous est parvenue en début de semaine, un conseiller du Roi aurait sommé Fouzi Lekjaa à maintenir Vahid Halilhodzic à la tête des Lions de l’Atlas.