Juan-Carlos-Garrido-LDA

C’est finalement Juan Carlos Garrido qui deviendra le nouvel entraîneur du Wydad de Casablanca . En attendant l’annonce officiel ce matin.

La série de mauvais résultats du coach français  Sébastien Desabre avec un bilan de 2 victoires, 1 nul et 3 défaites aura eu raison de lui. Il n’aurait pas rempli les clauses de son contrat.

Et ce suite à une nouvelle défaite lors de la 17e journée de la Botola, contre le Youssoufia de Berrechid.

Une  défaite qui a déclenché la colère des supporters du club, qui réclament son départ. Le technicien espagnol, récemment passé par l’Etoile du Sahel futur adversaire du Wydad en quarts de finale de la Ligue des Champions Africaine  ce samedi 29 février.

Apres  avoir entraîné le Raja Casablanca jusqu’en janvier 2019, puis rejoint Al-Ain (Émirats arabes unis), quelques mois plus tard l’Etoile du Sahel.

L’ancien coach du Raja a fait un saut à Casablanca, la semaine passée, et a d’ores et déjà échangé avec les dirigeants du club.

Fraichement nommé sur le banc du Wydad en lieu et place de Sébastien Desabr, Juan Carlos Garrido a affiché ses grandes ambitions. L’Espagnol arrive avec “un enthousiasme débordant” et se dit convaincu que l’aventure qui débute avec les Rouges “sera une réussite”.