El Yamiq

Après quatre défaites et trois matchs nuls, le Real Valladolid de Jawad El Yamiq se retrouve dernier du classement au terme de la 7e journée de LaLiga.

Cependant, le club de l’ancienne star brésilienne, Ronaldo, aura l’occasion de réaliser l’exploit de sortir de la zone de relégation. Pour cela, le promu doit vaincre Villarreal lors du match qui se déroulera ce lundi 02 novembre, pour le compte de la 8e journée.

Il faudra également, tenir compte des résultats du Celta Vigo (17e) qui sera opposé au Real Sociedad (1er), de Huesca (18e), qui accueillera le Real Madrid (2e) et de Levante (19e) qui se déplacera à Grenade (3e). Des matchs en apparence difficiles car ces trois équipes de bas de tableau affronteront chacune un des 3 premiers clubs du championnat espagnol.

À noter que le Lion de l’Atlas de 28 ans, Jawad El Yamiq, a été titularisé lors des trois dernières rencontres. L’ancien défenseur du Raja Casablanca pourrait avoir un rôle important à jouer face aux coéquipiers de Sofiane Chakla afin d’espérer quitter rapidement la zone de relégation.