Adam Masina deviendra Lion

Mission accomplie pour El Houssine Kharja. L’ancien capitaine des Lions de l’Atlas a réussi à convaincre Adam Masina d’opter pour le Maroc.

C’est en tout cas ce que rapporte le quotidien Al Massae dans son édition du 3 novembre. Le joueur du club anglais de Watford a fait une promesse à l’ancien international marocain, qui dirige la cellule de scooting à la direction technique nationale, de rejoindre les prochains rassemblements de l’équipe nationale.

Le journal ajoute que selon des proches du joueur, ce dernier voulait venir au rassemblement qui se tiendra dans quelques jours, sauf que son état de santé ne le lui permet pas.
El Houssine Kharja a eu, effectivement, plusieurs réunions avec ledit joueur pour lui expliquer les bénéfices qu’il pourrait engranger en choisissant les couleurs du Maroc.

Le latéral gauche de Watford sera donc certainement présent au mois de mars prochain pour le retour des dates Fifa lors desquelles le Maroc retrouvera les phases qualificatives pour la prochaine Coupe d’Afriques des nations.
Le joueur est, pour rappel, né à Khouribga avant qu’il ne parte en Italie avec sa famille. Cette dernière n’a pas pu s’occuper de lui et l’a confié à une famille adoptive italienne qui a toujours refusé qu’Adam joue pour le Maroc.

Sauf qu’à 26 ans, il n’a jamais été appelé par la sélection italienne et Adam Masina a compris qu’il n’a pas d’autres choix à part jouer pour les Lions de l’Atl