Karim El Ahmadi

Le FC Twente cherche des renforts pour la saison à venir et Karim El Ahmadi est lun des candidats potentiels selon le directeur sportif des Tukkers, Jan Streuer.

Streuer a déjà eu des contacts avec l’ex Lion de l’Atlas Karim El Ahmadi formé au FC Twente. “Pour El Ahmadi, il a dit qu’il ne voulait jouer que pour un club des Pays-Bas et que c’était Twente“.

Streuer espère qu’El Ahmadi commencera bientôt au club. “Il vit déjà ici et veut faire des choses dans la région. Il pourrait être un joueur très intéressant pour nous.” El Ahmadi, maintenant âgé de 35 ans, a parlé brièvement à TC Tubantia le mois dernier de son avenir en tant que joueur de club. “Je veux attendre ce qui va arriver, je garde toutes les options ouvertes.

Streuer reste donc positif quant à l’arrivée d’El Ahmadi, mais le FC Twente n’acceptera pas tout pour parvenir à un accord final. “Nous pouvons obtenir un accord si le joueur veut jouer ici“, souligne le directeur sportif. “S’il le veut et qu’il est prêt à jouer pour un salaire normal, alors c’est une possibilité. Mais s’il veut vraiment jouer pour l’argent, et bien nous ne voulons pas de ce genre de joueurs“, a déclaré Streuer en ce temps de crise.