Tarik Sektioui

Tarik Sektioui vit des moments sportifs difficiles aux Emirats Arabes Unis. Le technicien marocain du Emirates FC n’a pas encore remporté la moindre victoire avec son équipe depuis son arrivée l’été dernier.

L’ancienne star des Lions de l’Atlas a subi 7 défaites en championnat. Son club occupe actuellement la dernière place du classement de la ligue des Emirats Arabes Unis, avec zéro point. Le cadre marocain a également essuyé une défaite en Coupe.

Et les choses ne devraient pas s’améliorer au prochain match puisque Sektioui s’attend à un match très difficile face à Al Ain de Soufiane Rahimi, leader invaincu de la Ligue.

Autant dire qu’une autre défaite, ce qui est fort probable, pourrait être la dernière de Tarik sur le banc de l’Emirates FC. Le cadre marocain est optimiste quant à l’avenir du club et estime qu’il y a une évolution des performances des joueurs. Reste que le travail doit être poursuivi par des résultats positifs.

Ce mardi, Tarik Sektioui sera confronté à l’équation de l’attaquant d’Al Ain, Soufiane Rahimi en Coupe Etisalat des Etats Arabes Unis. Est-ce que le Lion de l’Atlas précipitera le départ de Tarik Sektioui ?