Sans-titre-5

Raffaele Auriemma a rapporté il y a quelques heures sur Radio Marte le contact qui a eu lieu entre Sofyan Amrabat et l’international belge Dries Mertens.

Sofyan Amrabat se trouve aujourd’hui plus que jamais proche de l’AC Fiorentina, malgré l’intérêt du Napoli et de l’Inter Milan. Le joueur veut connaître sa prochaine destination avant le 31 janvier. Intéressé par Naples, le milieu de terrain a demandé un contrat de quatre ans avec une clause qui ne dépasse pas les 50 millions d’euros tandis que les dirigeants de Naples, en revanche, lui proposent un contrat de cinq ans sans clause. Désintéressé par ce qu’on lui propose, Sofyan Amrabat s’est envolé cette semaine à Milan pour s’entretenir avec les dirigeants de l’AC Fiorentina.

Lors de l’émission ”Si Gonfia la Rete” qui a été diffusée sur Radio Marte, Raffaele Auriemma a évoqué le contact qu’il y a eu entre Sofyan Amrabat et l’international belge Dries Mertens. Il révèle que Sofyan Amrabat aurait demandé la semaine passée des informations sur la ville de Naples à l’international belge, lui, également néerlandophone. Le Belge aurait conseillé à l’international marocain de choisir le club napolitain.

https://twitter. com/violanews/status/1222970482024177670