67399209_2451816761545032_8393629967820259328_n

Le Borussia Dortmund ne souhaite pas voir Achraf Hakimi rentrer au Real Madrid. Le club allemand est prêt à tout faire pour conserver son latéral marocain. Hans-Joachim Watzke, président du Borussia Dortmund, s’accroche fermement à Achraf Hakimi, prêté par le Real Madrid jusqu’à l’été prochain.

“Je ne vois pas Achraf Hakimi au Real Madrid et je n’ai aucune nouvelle d’un possible retour. J’ai l’impression qu’il se sent comme à la maison à Dortmund. Nous ferons tout ce qui est en notre possible pour le garder”, a déclaré le dirigeant au quotidien Süddeutsche Zeitung.

Achraf Hakimi serait un renfort important pour le Real Madrid qui est méconnaissable en ce début de saison. Même s’il est leader du classement de la Liga (à 1 point de ses plus proches poursuivants, Grenade et l’Atlético), le club merengue a essuyé un terrible revers en Ligue des Champions contre le PSG (3-0) avant de buter contre FC Bruges (2-2), en phase de poules à domicile.

Le Lion de l’Atlas a récemment confié à Marca son attachement pour son club formateur, lui qui est prêt à revenir en Espagne: “si Madrid me rappelle, je serai le premier à dire oui. L’entraîneur me connaît très bien, mais maintenant, je suis concentré avec Dortmund