Zouhair Feddal

Zouhair Feddal a fait ses adieux au Sporting après deux saisons passées avec le club de Lisbonne. Le défenseur marocain serait dans le viseur de clubs saoudiens.

Selon le média portugais ABola, Zouhair Feddal devrait rejoindre le championnat saoudien lors du prochain mercato estival. Il y a quelques jours, Zouhair Feddal a publié un message d’adieu sur les réseaux sociaux. Le défenseur central marocain a écrit :

Lions, c’est à mon tour de vous dire au revoir. Ça a été une année étrange pour moi, mais je garde tout ce que nous avons accompli ensemble. 4 titres ! C’était très spécial de ramener, 19 ans plus tard, la Ligue. C’était certainement le titre le plus spécial de ma carrière

Je tiens à remercier mes coéquipiers, les employés, l’équipe technique et tous les fans qui nous ont toujours soutenus. Non seulement je me suis senti accueilli et désiré dès le premier jour, mais j’étais aussi un joueur important. J’ai toujours ressenti et je continuerai à ressentir une énorme connexion avec vous tous.

Après tout, Feddal a joué 60 matchs avec un lion sur la poitrine et a marqué deux buts. Au niveau des trophées, il a gagné une Ligue, une Supercoupe et deux Coupes de la Ligue qu’il ajoute à son palmarès avant de convoiter d’autres titres en Arabie Saoudite.