Image lionsdelatlas par défaut

Aux dernières nouvelles, le WAC est intéressé par les services d’un joueur brésilien d’origine camerounaise, Diederrick Joel Tagueu Tadjo

. Présentation. La direction du Wydad Casablanca tient absolument à dénicher un attaquant en mesure d’apporter un plus à l’équipe. En attente d’officialisation, les Rouges n’ont pu recruter qu’un seul joueur lors de ce mercato hivernal, il s’agit de l’ex-joueur de Dibba d’Al-Fujairah Yahya Jabrane. En vue des nombreuses compétitions auxquelles participe le club cette saison, il est appelé à mettre tous les atouts de son côté s’il veut jouer à fond ses chances. A cet effet, le président du club, Saïd Naciri, avait indiqué que le WAC était toujours en quête d’un bon attaquant et qu’il est fort probable que l’élément recherché soit Diederrick Joel Tagueu Tadjo.

Ce dernier peu connu du public sportif camerounais, connaît une carrière professionnelle remarquable au championnat brésilien. L’attaquant camerounais de 25 ans avait porté les couleurs deCoritiba FBC en 2014 ( 8 buts en 20 matches),Cruzeiro EC en 2015 (3 buts en 24 matches), Santos en 2016 (7 buts en 35 matches), Botafogo en 2017 (1 but en 10 matches) et Aval FC en 2017 (3 buts en 21 matches), avant de rejoindre le club portugaisdu CS Maritimo avec lequel il avait inscrit 9 buts en 15 matchs. En effet,Joel Tagueua prouvé en quelques matchs qu’il est de la race des buteurs.