Sofiane Boufal

Le président du SCO Angers, Saïd Chabane, a révélé dans une interview sur Prime Video que deux clubs du Moyen-Orient auraient fait des offres avantageuses pour enrôler Sofiane Boufal. 

A 29 ans, Sofiane Boufal était l’un des artisans de l’exploit des Lions de l’Atlas au Qatar. L’ancien joueur du LOSC et de Southampton a régalé la planète Foot avec ses dribbles déroutants et ses moments de communion avec sa maman. Avec son comparse Azzedine Ounahi, il a mené les Lions de l’Atlas à une demi-finale historique. 

S’exprimant avant la défaite du SCO contre Ajaccio, Saïd Chabane a confié que deux clubs du Moyen-Orient étaient très intéressés par les services de Sofiane Boufal. Sans les nommer, le président du SCO Angers a précisé que son club n’avait pas encore parlé à son Lion de l’Atlas afin de jauger ses ambitions, s’il souhaitait rester à Angers, rester en Europe, ou potentiellement agir sur l’une des deux offres intéressantes issues du golfe. 

Chabane a indiqué qu’il aimerait garder à la fois Boufal et Ounahi, mais accepte que les joueurs veuillent partir dès cet hiver.