malcuit-1

Kévin Malcuit n’aurait pas supporté les messages reçus de la part des supporters marocains après l’annonce de sa convocation. Certains auraient même menacer de mort ses proches, apprend-t-on sur les raisons qui ont motivé son refus.

 » Il m’a précisé qu’il a fait l’objet d’insultes sur les réseaux sociaux », a expliqué Halilhodzic il y’a quelques jours.  « Il a donc décidé de ne pas venir avec l’équipe du Maroc et à rejeter l’invitation », a-t-il précisé.

Aujourd’hui, son entourage prétend que le joueur se serait ravisé après des messages hostiles menaçant l’intégrité physique des Malcuit. De tels messages sont inadmissibles et doivent être condamnés. Le supporter marocain et celui qui l’infiltre doivent se rappeler qu’il s’agit de « Sport ».

Notre rédaction en sait quelques chose, elle aurait fermé depuis longtemps si elle devait tenir compte des menaces de mort. Des dizaines très hostiles reçues après la publication de certains articles sur des sujets sensibles. Il faut beaucoup de courage avec les supporters marocains.