Sans-titre-1-2

Prestation héroïque des Lions de l’Atlas, Achraf Hakimi, Hakim Ziyech et Noussair Mazraoui, ce mardi soir en Ligue des Champions.

En effet, quatre Lions de l’Atlas étaient de sortie ce mardi pour la quatrième journée de la phase de groupes. A Dortmund, l’Inter a dominé la première période mise en menant 0-2 à la pause. Mais c’était sans compter sur la “Perle Rare” marocaine du Borussia Dortmund, Achraf Hakimi. Réduisant le score à la 51è, Achraf Hakimi récidive à la 77è en inscrivant le but de la victoire. Score final 3-2 avec un doublé pour Hakimi qui s’offre un beau cadeau au lendemain de son anniversaire (21 ans). Grace à ce doublé, Hakimi porte son compteur buts à 4 unités en quatre apparition en cette phase des poules.

A Londres, Chelsea a frôlé la correction contre l’Ajax de Mazraoui et Ziyech définitivement installés dans la cour des grands. Mené 4-1, Chelsea a arraché le nul (4-4) après une rencontre incroyable marquée par les expulsions de Blind et Veltman (69e). Noussair Mazraoui a assuré l’essentiel pour son retour dans cette compétition après plusieurs matchs sur le banc. Mais Hakim Ziyech a régalé les fans des Lions de l’Atlas et les amateurs du foot neutres. Le milieu marocain a offert deux passes décisives et a en plus marqué sur un coup franc direct phénoménale. Kepa Arrizabalaga, le gardien de Chelsea, a reçu le ballon en pleine figure le poussant dans sa cage.

Adel Taarabt était le quatrième Lion engagé ce mardi soir. Non aligné, le milieu marocain a assisté à la défaite du Benfica 3-1 contre Lyon.