Ez Abde

Des clubs anglais et allemands auraient manifesté leur intérêt pour l’international marocain Abdessamd Ezzalzouli et seraient prêts à passer à l’action pour s’attacher ses services, assure la presse espagnole.

En Espagne, le Real Betis ou encore le FC Valence souhaitent aussi recruter le Lion de l’Atlas de 20 ans qui a confié la gestion de sa carrière au célebre agent portugais, Jorge Mendes.

Ez Abde aurait eu des propositions sur la table pour quitter le Barça cet été. Comme lors du dernier marché d’hiver, plusieurs équipes de Premier League et de Bundesliga se sont intéressées à sa situation. Son nouvel agent ne manquera pas de travail l’été prochain pour lui pour permettre d’effectuer un véritable saut en élite.

A moins que le Barça ne finisse par lui faire de la place dans l’équipe première, chose peu probable, le jeune ailier marocain devrait partir en prêt, sans pour autant exclure un transfert définitif si ses agents Javi Garrido et Jorge Mendes ne décrochent une offre difficilement refusable.